sábado, 1 de abril de 2017

Mon voyage ~Japon~

Dans cet article je vais parler de mon voyage au Japon.
Je voudrais y aller parce que j'adore la culture, la langue, la nourriture et la religion de ce pays.
Japon est un pays très intéressant parce que il a beaucoup d'histoire et comme c'est un pays d'un autre continent il est très différent.
Pour y aller, je prendrais un avion de Jérez à  Moscou et après je prendrais un autre avion de Moscou à  Tokyo. Quand je serais arrivé, je prendrais un train pour aller à mon hôtel qui est un peu loin du centre ville.
Je voudrais aller le 25 juin 2017 et je reviendrais le 10 juin 2017, donc je serais là 15 jours.
Au Japon je pourrais visiter de différents monuments comme par example la Tokyo Tower, le Kinkaku-ji qui est un temple d'or, le musée Ghibli etc.
Je voudrais aller au centre ville pour faire du shopping, acheter quelques mangas, aller au karaoke et faire du tourisme en général. 
Pour ce voyage j'apporterais une valise avec une bouteille d'eau, une carte de la ville, mon portable, mon ordinateur, vêtements et un livre por si je m'ennui et ça c'est tout, j'irais à l'aventure!!
Mes emisions de CO2 seraient de  4.78 teq.CO₂.


1 comentario:

  1. Tu as fait une bonne présentation du voyage et tu as ajouté ton bilan carbone!

    ResponderEliminar

Night Diamond Slide Glow